Ce couple nous offre une magnifique réplique de la chanson «Sound of Silence». Tout simplement magnifique!

Auteur: | Catégorie Musique

Connaissez-vous Brooklyn Duo? Il s’agit d’un couple d’artistes connus pour ses incroyables reprises de chansons populaires et classiques. Ce duo s’est attaqué cette fois-ci au célèbre titre de Simon et Garfunkel, un duo de folk rock américain. Il s’agit de la chanson « Sound of Silence », sortie initialement en version acoustique en 1964 sur l’album « Wednesday Morning, 3 A.M. ».

Alors, pour oser s’attaquer à la 157e chansons parmi les 500 plus grandes chansons de tous les temps du magazine Rolling Stone, il faut avoir du caractère. Et Brooklyn Duo n’en manque pas. Marnie and Patrick Laird sont mariés et font des vidéos musicales avec des instruments spécifiques : piano et violoncelle. Leur reprise de « Sound Of Silence » est tout simplement bluffante.

La pianiste Marnie commence avec des tons doux. Quelques instants plus tard, le violoncelliste Patrick entre en scène avec la force de la mélodie. On croirait presque entendre Simon & Garfunkel chanter les paroles en arrière-plan. Une merveilleuse harmonie règne entre les notes. Tout au long de la performance, on est subjugué. Sans plus attendre, découvrez cette reprise réussie de « Sound of Silence ».





Source vidéo : YouTube

0 Shares