Ce duo country chante « Jackson », la voix du jeune homme ressemble à celle de Johnny Cash

Auteur: | Catégorie Chanson

Casi Joy et Woody James sont deux chanteurs country américains qui ont repris « Jackson » rendu célèbre par les légendaires Johnny Cash et June Carter en 1968. La voix du jeune est a s’y méprendre, elle ressemble tellement à Johnny Cash.


Dans la vidéo ci-dessous, ces deux brillants musiciens se sont associés pour reprendre ce classique country. Depuis sa mise en ligne en 2016, il a reçu environ un demi-million de vues sur YouTube uniquement. Leurs voix se complètent parfaitement et la passion pour leur genre est évidente tout au long de la vidéo. Casi Joy est un merveilleux artiste avec une voix très riche et puissante. Elle a attiré l’attention sur les réseaux sociaux après que quelques-unes de ses vidéos soient devenues virales.

Woody James est, selon ses propres mots, « Je suis un artiste prometteur de nulle part qui va quelque part. » . Il ne vient pas de nulle part, il a grandi à Millington, Illinois aux États-Unis où il a commencé son voyage musical quand il était très jeune. Sa voix ressemble énormément à son idole.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce duo country chante « Jackson », la voix du jeune homme ressemble à celle de Johnny Cash

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares