Ce jeune autiste obtient un contrat d’enregistrement après avoir chanté dans un magasin

Auteur: | Catégorie Musique

Après son chant impromptu dans un magasin, un jeune garçon autiste a obtenu un contrat d’enregistrement. Son talent l’a même conduit sur la scène de « Britain’s Got Talent ». Comme quoi, quelques instants fortuits d’une vie peuvent peser pour beaucoup dans l’existence de tout un chacun. Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir le jeune Calum Courtney. Sa seule motivation : donner du plaisir aux gens autour.

Dans sa vidéo rapidement devenue virale, on entend la voix incroyable du jeune britannique. S’attaquer au titre « Who’s Loving You » n’est pas donné à tout le monde. Cette chanson a été écrite par Smokey Robinson pour son groupe The Miracles. Elle a connu un grand succès en 1969. Et même les Jackson 5 l’ont interprétée lors d’une émission d’Ed Sullivan.

En rentrant dans ce magasin ASDA ce jour-là, la maman de Calum ne s’attendait sûrement pas à ce que son fils vive un moment aussi inédit. Pour découvrir sa voix, regardez la vidéo ci-dessous. Une véritable perle en ces temps moroses. Régalez-vous !




Source vidéo : YouTube

0 Shares