Ce jeune de 15 ans interprète «Feeling Good» de Nina Simone. Une performance applaudie par le juge Simon!

Auteur: | Catégorie Musique

Avec sa touche particulière, un jeune de 15 ans a donné une autre dimension à la chanson « Feeling Good » de Nina Simone. C’est dans l’émission « Britain’s Got Talent » qu’il s’est illustré, devant un jury intransigeant. Venez à la rencontre de James Smith. Ne vous fiez pas simplement à son allure d’élève du secondaire. James a l’une des voix les plus étonnantes au monde.

 




En participant au télé-crochet britannique, il voulait faire entendre sa voix et mettre son talent en valeur. Si vous n’avez jamais écouté la musique de Nina Simone, vous allez être étonné par James. Il faut savoir que les titres de Nina Simone sont généralement profonds, sensuels et sincères. Donc James est particulièrement courageux de s’attaquer à une chanson de cet artiste emblématique.

Au départ, même les juges de l’émission étaient surpris par son choix de chanson. Ils savaient que cela exigeait un réel niveau de compétence musicale et artistique. Mais cela n’a pas dissuadé James, même s’il n’avait que 15 ans à l’époque. Il est monté sur scène, guitare à la main. Confiant, il s’est même mis à plaisanter avec les juges. Il y avait une connexion évidente entre lui et la scène. Et lorsqu’il s’est mis à chanter, ce fut tout simplement bouleversant. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares