Ce jeune homme nous offre une magnifique version de la chanson « I want to know what love is »

Auteur: | Catégorie Chanson

Ce puissant clip vidéo présente l’incroyable groupe connu sous le nom de « Celtic Thunder ». Ils sont rejoints sur scène par le chanteur Keith Harkin dans une performance de Dublin du classique de Foreigner, « I Want to Know What Love is ».


Celtic Thunder est connu pour ses interprétations épiques de chansons populaires. Le groupe se compose d’un groupe de rock accompagné d’un orchestre complet. Presque tous les instruments sont représentés dans le groupe.

Keith Harkin apparaît en haut de la scène, au-dessus de l’orchestre, vêtu d’un costume sans cravate. Ses cheveux blonds permettent de le repérer facilement alors qu’il descend l’escalier en chantant le premier couplet.


Le groupe de musique sensationnel a été formé en 2007, et cette vidéo les montre à leurs débuts. Depuis lors, Celtic Thunder a sorti douze albums. Ils ont également créé dix performances live pour DVD.




Leur spectacle sur scène est très théâtral et ils utilisent des décors dramatiques qui célèbrent la mythologie celtique. Chaque aspect de la performance est chorégraphié et planifié, semblable au théâtre musical.

Keith Harkin a fait partie de Celtic Thunder pendant de nombreuses années avant de se lancer en solo. Il a écrit de nombreuses chansons du groupe et s’est produit avec eux d’innombrables fois pour leurs productions.

La combinaison du spectacle sur scène, du grand chant et de la belle orchestration fait de Celtic Thunder une excellente expérience de concert. Cette vidéo nous montre un aperçu des premières productions du groupe interprétant un hit de Foreigner.




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce jeune homme nous offre une magnifique version de la chanson « I want to know what love is »

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares