Ce jeune homme obtient le « Golden Buzzer » de la part du juge Simon. On comprend pourquoi quand on entend sa voix!

Auteur: | Catégorie Musique

Beaucoup de personnes aiment regarder les émissions de talents à la télévision. America’s Got Talent sait nous procurer des émotions incroyables. Regarder la créativité et les compétences des gens est quelque chose dont nous ne semblons jamais avoir assez. Vous allez découvrir l’histoire d’un homme qui a récemment participé à l’émission musicale américaine.

Il a livré une performance tellement bonne qu’il a réussi à obtenir le fameux « Golden Buzzer ». En effet, Jimmie Herrod a décidé de donner le meilleur de lui-même et cela a payé. Il est monté sur scène et a été accueilli par des titans de l’industrie musicale, les juges. De quoi être intimidé et perdre ses moyens pour certains. Le célèbre Simon Cowell, l’un des juges, a commencé à poser les questions face à un Jimmie très nerveux. Ce dernier travaille comme professeur de musique en ligne pour enfants et voulait élargir ses horizons. Il a donc saisi l’opportunité de participer à l’émission.

Une fois la scène à lui, Jimmie annonce qu’il souhaite chanter « Tomorrow », un classique du film Annie. Mais Simon explique que cette chanson était l’une de celles qu’il préférait le moins. Jimmie se livrait déjà à une bataille difficile pour impressionner les juges. Mais vous allez voir que certaines batailles en valent la peine. Lorsque Jimmie prend le micro, il chante avec une voix douce et claire. Au fur et à mesure de la chanson, le visage des juges changent. La voix de Jimmie est remplie d’émotion et de puissance. Et face à l’émerveillement des juges, quelque chose d’étonnant se produit. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares