Ce jeune homme possède une des plus belles voix que j’ai entendue.

Auteur: | Catégorie Music

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Hrvy est un chanteur, danseur et présentateur de télévision anglais. Son vrai nom est Harvey Leigh Cantwell et il n’a que 21 ans. En peu de temps, il est devenu une star sur les réseaux sociaux. En 2020, a été annoncée la sortie de son tout premier album studio” Can Anybody Hear Me?”.

Il a signé avec Universal Virgin EMI au Royaume-Uni et Capitol Records aux États-Unis. Un incroyable parcours ! Mais comment tout a démarré pour cet ovni de la chanson? Hrvy s’est naturellement fait connaître comme beaucoup d’autres, en faisant des reprises de titres connus. Il y a près de 10 ans, il a publié ses premières vidéos sur sa chaîne YouTube. La reprise la plus populaire pour sa part reste son cover de “Titanium” de la chanteuse Sia.

Son rêve c’est de “faire de la musique et de parcourir le monde en le faisant”. Il ne s’attendait certainement pas à un tel succès. Sans aucun doute, Hrvy a une très belle voix. Découvrez sans plus attendre la performance de ce jeune homme talentueux sur “Titanium”, une chanson qui a inspiré à travers le monde.





Source vidéo : YouTube

0 Shares