Ce jeune Rocker épate la foule en interprétant «Bohemian Rhapsody» à la perfection

Auteur: | Catégorie Musique

Qui ne connaît pas l’un des titres phares du groupe Queen? Bohemian Rhapsody continue d’inspirer bon nombre de chanteurs à travers le monde. Ce titre, comme bien d’autres à l’instar de « Show Must Go On » font perdurer la légende du groupe. On peut aussi compter sur de jeunes artistes, pour qui, ce groupe de rock a été plus qu’inspirant.





Demandez simplement à Alexander Penkov. Il a su, dans un des rallyes Pep organisés par son collège, dévoiler ses talents musicaux. Ce spectacle de talents a pris place dans une salle de sport. Alexander Penkov, sosie de Freddie Mercury, a su bien occuper le devant de la scène. Pour cela, il a choisi de dévoiler tout son talent sur le titre « Bohemian Rhapsody ».

La foule est fascinée par son talent d’interprétation et la puissance de sa voix. Le gymnase entier est suspendu à ses notes. Tous les regards sont rivés sur Alexandre. Il a su faire preuve à la fois de talent, de confiance et de charisme. Son imitation virtuose a séduit toute l’assistance. Certaines personnes présentes ont déclaré avoir eu une larme aux yeux ainsi que la chair de poule. Quelle prouesse ! Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares