Ce petit de quatrième interprète la chanson Imagine à son école. La vidéo devient virale….

Auteur: | Catégorie Musique

Si Adam Kornowski est un écolier classique, beaucoup ignorent son grand talent musical. Ce collégien de quatrième chante très bien et sait jouer du piano. Il y a deux ans, il a participé à un spectacle de talent de son école. Son choix de chanson s’est tourné vers “Imagine”, un grand classique de l’industrie musicale.

Sa maman, Michelle Kornowski, a voulu filmé la performance de son fils. En postant la vidéo en ligne sur sa page Facebook, elle ne s’attendait pas à un tel engouement des internautes. La vidéo a été vue plusieurs millions de fois en à peine une semaine. On sent l’émotion dans la voix du jeune garçon. La piano est une vraie passion pour Adam qui en joue depuis ses 5 ans.

À la fin du spectacle, Adam a reçu une véritable standing ovation. Ce moment a rendu fière la mère du jeune garçon. Adam est devenu une source d’inspiration pour l’ensemble de ses camarades de classe, mais aussi pour plusieurs jeunes à travers le monde entier. Place à la découverte de ce talent brut qui a fait chavirer les cœurs.





Source vidéo : YouTube

0 Shares