Ce petit éclate en sanglots alors qu’il joue du piano pour son père malade…

Auteur: | Catégorie wow

L’année 2020 a été particulière, marquée par la crise majeure du Coronavirus à l’échelle planétaire. Pourtant, il est essentiel de garder le moral et de ne pas être défaitiste face à la pandémie qui sévit dans le monde. La vidéo ci-dessous est la preuve vivante qu’il faut toujours aller de l’avent et être optimiste. Avez-vous déjà été ému jusqu’aux larmes en regardant une vidéo?

Vous allez y voir Shyon Clark, 12 ans, originaire de Victorville, en Californie. Il a failli perdre son père Johnnie Clark à cause du COVID. Les deux forment d’ordinaire un duo dynamique, notamment au piano. Ils jouent tout le temps sur deux claviers adjacents. Mais hélas, comme beaucoup d’Américains avant lui, Clark n’a pas pu éviter la contagion du COVID. Il a été envoyé à l’hôpital, laissant derrière lui une famille éplorée et un fils dévasté. Inquiet pour son père, Shyon ne pouvait rien faire. Le garçon a énormément lutté en l’absence de son père.

Malgré le contexte difficile, le jeune garçon n’a cependant jamais abandonné la musique. Et fort heureusement, son père a pu échapper à la mort. Alors que Johnnie était de retour à la maison, il s’est retrouvé encore plus proche de son fils. Sa récente bataille avec COVID n’a fait que les rapprocher. La preuve avec cette séquence inédite.




Source vidéo : YouTube

0 Shares