Ces 2 cowboys ont retenu l’attention des demoiselles sur place !

Auteur: | Catégorie danse

La musique country est assez évocatrice de l’Amérique. Son essence même réside dans le fait de raconter des histoires. La danse qui s’en est découlée perdure elle aussi depuis plusieurs années déjà. Dans l’extrait à venir, vous allez voir deux hommes portant des chapeaux de cow-boy. Ils arborent aussi des chemises boutonnées, des jeans et des bottes. Pour leur démonstration, ils ont mis les petits plats dans les grands.

Alors qu’ils sont sur scène, ils sont suivis de près par un groupe de personnes prêtes à danser comme jamais. Chorégraphiée par David Villellas et jouée sur la « Wagon Wheel » de Nathan Carter, cette danse est une pure merveille. La séquence de pas, de balancement et de tourbillon se répète tout au long de la chanson. Ce qui est aussi impressionnant, c’est de voir la légèreté des deux hommes.

On aurait l’impression qu’ils rebondissent sur des ressorts. Et pourtant, ils sont en bottes. Leur danse est extrêmement fédératrice, comme en juge la vidéo ci-dessous. Une belle façon de faire vivre la musique country et la danse qui l’accompagne. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares