Ces 8 couples en mettent plein la vue lors de leur danse

Auteur: | Catégorie danse

8 couples de danseurs vont s’affronter dans la routine passionnée d’un film musical américain culte de Emile Ardolino. Il est sorti en 1987 et déchaîne encore pourtant les passions. Qui ne se souvient pas du formidable duo formé à l’époque par Patrick Swayze et Jennifer Grey ? Ces acteurs incarnaient les rôles de Johnny et Bébé. Difficile d’oublier la danse à la fin du film, qui est devenu un classique instantané.

En regardant ainsi la vidéo qui suit, vous allez voir que ces danseurs ne sont pas que des amateurs. Et c’est l’école de danse allemande Bodscheller qui va proposer cette interprétation d’une scène de danse épique du film. On peut dire que chaque geste est millimétré. Les danseurs savent épater le public. Ils nous ramènent tout droit dans les années 80 et nous donnent de vraies sensations.

Pour découvrir cet événement qui a eu lieu dans une salle de l’Oktoberfest, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous. Ces mouvements emblématiques vous rappelleront des souvenirs ou vous mettront simplement plein dans les yeux.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ces 8 couples en mettent plein la vue lors de leur danse

Source vidéo : YouTube

0 Shares