Ces étudiants chantent ensemble pour le dernier vol du capitaine. Un moment rempli d’émotion!

Auteur: | Catégorie Musique

Travailler plus d’une trentaine d’années dans la même entreprise et devoir faire ses adieux n’est pas forcément une chose aisée. Pendant 32 ans fructueuses, Ronald Smith a volé avec une grande fierté pour United Airlines. Piloter des avions est une incroyable expérience de vie et signifie que vous êtes responsable de toutes les vies à bord. Ronald Smith était considéré comme un héros.

Pour lui rendre un vibrant hommage et le remercier pour toutes les années de service, la chorale du LGE (Lycée des Garçons d’Esch-sur-Alzette) du Luxembourg a choisi de jouer une sérénade à Smith sur le titre “Viva la vida” du groupe Coldplay. Pour ce faire, les étudiants ont attendu que les passagers de l’avion descendent. Puis, ils se sont rassemblés pour attendre la sortie du capitaine.

Puis, tout le monde a commencé à chanter. Le choix de la chanson n’est pas un hasard, puisque le titre signifie “Vive la vie”. La chorale du LGE a jouer une sérénade au pilote qui prend sa retraite. Les autres agents de bord étaient bien présents et profitaient du moment présent. On se demande tous, en voyant la vidéo ci-dessous, ce qui se passe dans la tête de Smith. L’homme voyait sans doute défiler sa longue carrière et se souvenait de ses expériences, qui resteront à jamais gravées dans sa mémoire.




Source vidéo : YouTube

0 Shares