Ces jeunes irlandais reprennent une chanson du grand Elvis, un de meilleurs duos que j’ai vu!

Auteur: | Catégorie Musique

Le roi du rock’n’roll, Elvis Presley, aura à jamais influencé la musique. Même les nouvelles générations se laissent séduire par son répertoire, à l’instar d’Allie Sherlock et Cuan Durkin. Ce sont de jeunes musiciens de rue d’Irlande et du Royaume-Uni. Ils forment un duo qui enchante les passants. Sur YouTube, vous trouverez plusieurs de leurs vidéos. Les internautes sont séduits, et on comprend mieux pourquoi en entendant leurs voix s’unir en toute harmonie.

Vous allez découvrir l’une de leurs interprétations fantastiques. C’est sur la ballade légendaire de Presley : “Can’t Help Falling In Love”. Plus de 3 millions de personnes ont vu la vidéo jusqu’à présent. Allie Sherlock a pour habitude de chanter sur Grafton Steet. Avec son duo, elle va donner un autre souffle au grand classique du King. Parés de leurs instruments de musique, les deux artistes se livrent à une interprétation plus que romantique du titre phare.

Pour découvrir la version idyllique de “Can’t Help Falling In Love” d’Allie Sherlock et Cuan Durkin, place à la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares