Cet homme a fait 1800 km pour demander la main de son amie à sa famille.

Author: | Category: Cute

Kristina était allée déposer Matthew, son petit-ami à l’aéroport. Elle partageait la vie de ce dernier depuis 5 ans. Alors qu’il était censé aller rejoindre des amis pour un week-end, la jeune femme va être surprise d’apprendre, quelques mois après, la véritable raison de l’escapade de son fiancé.

01 of 7 Un anniversaire pas comme les autres

Un anniversaire pas comme les autres

Alors que le couple était dans un vignoble avec des amis afin de célébrer un anniversaire, Matthew demanda à Kristina de regarder une vidéo, celle qu’il a filmée durant son fameux week-end d’escapade.

02 of 7 Une surprise de taille

Une surprise de taille

Dans la vidéo, on découvre le jeune homme, à des milliers de km de sa chère et tendre. Il était en réalité aller voir la famille de Kristina.

03 of 7 Une raison émouvante

Une raison émouvante

Matthew était allé demander à chacun des membres de la famille de Kristina, la maison de sa belle. Il a filmé sa rencontre avec toutes les personnes qu’il a rencontrées. On le voit même montrer la bague de fiançailles de sa future femme à la grand-mère de cette dernière.

04 of 7 Une conversation bouleversante

Une conversation bouleversante

L’instant est fort. Matthew est même allé sur la tombe du père de Kristina, à Highland Mills, à New-York. Le jeune homme s’est rappelé de ce que Kristina lui disait qu’il ressemblait beaucoup à son papa, qu’elle aimait plus que tout dans ce monde.

05 of 7 La réaction de Kristina

La réaction de Kristina

Lorsqu’elle a vu son fiancé sur la tombe de son père, Kristina était submergée par l’émotion. Vous allez sans doute verser une larme comme elle, en découvrant cette scène bouleversante.

06 of 7 Le moment clé

Le moment clé

Matthew demanda ensuite à Kristina de venir avec lui à l’extérieur. Là, il s’est mis à genoux et demanda sa fiancée en mariage. Très émue, elle accepta sans aucune hésitation.

07 of 7 La vidéo à voir

Source des photos : YouTube/a Creative Traveler


[social_warfare]