Elle adopte un deuxième enfant et plus tard elle s’aperçoit que c’est la soeur de son fils adoptif. Elle n’en revient pas!

0

Après la fin de son mariage, Katie Price, alors âgée de 30 ans, a décidé d’entamer un nouveau chapitre de sa vie. Après un déménagement dans le Colorado, un changement de travail, Katie est devenue aussi famille d’accueil.

01 of 7 Le petit Grayson

<strong>Le petit Grayson</strong>

Âgée de seulement 4 jours, Grayson a été accueilli en 2016 par Katie. Après 11 mois, elle a pu l’adopter. Elle prenait son rôle de mère très à cœur.

02 of 7 Une mère pleine d’amour

<strong>Une mère pleine d’amour</strong>

Katie aimait son nouveau statut et a donc décidé d’accueillir un second enfant chez elle, comme le rapporte son blog. L’événement est survenu seulement un mois après l’adoption officielle de Grayson. Et cette fois-ci, c’est une petite fille dont elle va devoir s’occuper. Elle a été abandonnée à l’hôpital peu de temps après être venue au monde.

03 of 7 La petite Hannah

<strong>La petite Hannah</strong>

Hannah fut accueillie par Katie. Elle se disait même que cette arrivée chez elle était un signe du destin. Mais lorsqu’elle a vu le bracelet de Hannah, elle fut étonnée. En effet, le nom de la mère biologique de la fillette était le même que celui de la mère biologique de Grayson.

04 of 7 La vérité révélée

<strong>La vérité révélée</strong>

C’est en vérifiant l’acte de naissance de ces bouts de choux que Katie a compris que le lieu de naissance de la mère biologique de Grayson était le même que celui de la mère biologique d’Hannah.

05 of 7 Une très étrange coïncidence ?

<strong>Une très étrange coïncidence ?</strong>

Même si les deux enfants ne se ressemblent pas tant que ça, Katie était persuadée qu’ils étaient frères et sœurs biologiques. Elle raconte : « Grayson est à moitié afro-américain, a la peau sombre et les cheveux bouclés », avant de poursuivre « La petite fille avait la peau claire et les cheveux blonds ».

Katie a décidé de retrouver la mère biologique de Hannah. Lors de leur première rencontre, elle réalisa qu’elle était aussi celle qui avait mis Grayson au monde. Un test ADN est venu confirmé que les deux enfants étaient bel et bien demi-frères.

06 of 7 Une deuxième adoption…

<strong>Une deuxième adoption…</strong>

Katie a alors officiellement adopté Hannah en décembre 2018. Elle pense à un miracle, le fait que les deux enfants se soient retrouver chez elle, à grandir ensemble.

07 of 7 Et de trois?

<strong>Et de trois?</strong>

Lorsque Katie a rencontré la mère biologique des deux enfants, elle a découvert que celle-ci était enceinte à nouveau. Elle espère donc pouvoir adopter le troisième bébé. Une femme incroyable on vous avait dit !


commentaires
Loading...