Cette adorable publicité de Noël a rendu les gens très nostalgiques et remplis d’émotion…

1

La saison des fêtes s’installe en fin d’années, avec son lot de féerie, de magie et de surprises. Les publicités de Noël sont alors à l’honneur sur les chaînes télé. Festives, elles nous plongent pour la plupart dans l’esprit des fêtes. À l’inverse, d’autres sont tristes et nous font voir la réalité.

01 of 3 Le réconfort des publicités de Noël

 

 

Beaucoup de pubs sont si réconfortantes qu’on ne peut pas s’empêcher de les regarder. Énormément ressemblent à des cours métrages, loin des clips classiques qui durent quelques secondes. Bouygues, une société française, a décidé de publier un spot publicitaire sur un enfant et son papa qui regardent dans les vitrines d’un magasin.

02 of 3 La publicité de Bouygues

La publicité de Bouygues

Le spot publicitaire de Bouygues a été diffusé sur YouTube. Des commentaires positifs ont été postés sur le réseau depuis sa sortie. C’est l’histoire de l’enfant et de son papa, sur une période de quelques années. Le père danse sur une chanson populaire alors que son fils joue sur le sol. Plus le spot publicitaire progresse, plus on voit le père et fils en train de regarder les décorations de fêtes d’une vitrine de magasin. Le papa danse sur le trottoir avec son fils. Lorsque ce dernier devient adolescent, on le voit dans la voiture de son papa, en train d’écouter la même chanson. Plus le temps passe, plus on voit l’amour entre les deux.

03 of 3 Vidéo de la publicité

Nous vous proposons de découvrir la publicité dans la vidéo ci-dessous. Prenez le temps d’écouter les paroles de la chanson, tout en regardant le trajet d’un fils et de son papa pendant plusieurs décennies. Le spot se termine par un simple message de Noël.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube


commentaires
Loading...