Cette artiste canadienne interprète à la guitare une chanson de Noël accompagnée de son chien.

Auteur: | Catégorie Cute

Une artiste canadienne a étonné le monde en réussissant un exploit : chanter un titre de Noël avec un invité pas comme les autres, son chien ! Noël est toujours la période idéale pour découvrir des talents du monde entier, reprenant des classiques de fin d’années ou mettant en lumière des inédits. Cette vidéo que vous allez voir va vous combler.

La scène est tellement inédite. On voit une jeune femme timide, Daniela Andrade, assise sur un canapé, sa guitare devant elle. À côté d’elle se trouve une chienne maltaise, baptisée Dina. Ce dernier la regarde avec une grande fierté. Il faut savoir que Daniela est une chanteuse et compositrice hondurienne canadienne. Elle a commencé à se faire connaître en reprenant des chansons de Nirvana, Beyoncé ou encore Edith Piaf. Elle sait aussi jouer de la guitare.

Dans l’extrait ci-dessous, vous allez découvrir Daniela en duo sur “Have Yourself A Merry Little Christmas” avec sa chienne Dina. Cette chanson a été écrite en 1943 par Hugh Martin et Ralph Blane. Elle va bénéficier d’un second souffle dans la version incroyable ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares