Cette jeune demoiselle à la voix de velours interprète à sa façon une chanson de Buddy Holly

Auteur: | Catégorie Musique

Une fille à la voix de velours réussit à donner une tournure décalée à la chanson de Buddy Holly, chanteur, guitariste et compositeur américain. Il s’agit de l’emblématique titre « Everyday ». Il a toujours été l’une des œuvres les plus connues de l’artiste tragiquement disparu à l’âge de 22 ans. Dans la vidéo que vous allez voir, on découvre une jeune fille en boucles, tenant un ukulélé.

Puis, la vidéo montre une femme tenant une guitare. Malgré des vêtements différents, nous pouvons tous voir qu’il s’agit de la même fille que nous avons vue un peu plus tôt. On découvre à ce moment là un omnichord, un instrument d’apparence étrange qui ressemble à un générateur de sons rétro.

Cet instrument est fabriqué par Suzuki. Et Allison Young sait s’en servir avec brio. Pour découvrir l’interprétation bluffante d’Alisson, talentueuse musicienne originaire du Tennessee, c’est par ici. Après qu’elle ait réinterprété des titres phares comme « Creep » et « Dreams », Alisson prouve encore une fois qu’elle est à la hauteur.



La vidéo est ci-dessous ↓

Source vidéo : YouTube

0 Shares