Sarah Cummins et son fiancé avaient tout prévu pour leur mariage : une salle de réception somptueuse au Ritz Charles de Carmel dans l’Indiana, et surtout un traiteur de choix pour un dîner de 170 couverts.
Malheureusement, une semaine avant le jour J, la jeune femme de 25 ans a préféré annuler son mariage, pour des raisons qu’elle a décidées de demeurer privées. Ayant organisé son mariage depuis plus de 2 ans, la pauvre était dévastée à l’idée de tout annuler.
«J’ai appelé tout le monde, j’ai annulé, je me suis excusée, j’ai pleuré, j’ai contacté tous les fournisseurs, et j’ai commencé à me sentir mal de devoir jeter toute cette nourriture», a-t-elle raconté au site IndyStar.
Après une discussion avec son ex-fiancé, Sarah Cummins a alors décidé d’offrir son dîner de mariage aux sans-abri de plusieurs refuges de la région, dont le Dayspring Center, qui accueille des familles.
Sarah a même prévu deux énormes bus pour venir chercher les sans-abri aux refuges et les emmener au Ritz Charles, samedi.
Voyez la suite à la page suivante