Cette jeune femme annule son mariage de 30 000$, mais offre tout le buffet aux sans-abris. Un geste qui n’a pas passé inaperçu!

Auteur: | Catégorie OMG!!!!

Cette jeune étudiante en pharmacie allait se marier, mais le tout a été annulé une semaine avant. Elle a donc décidé de poser un geste qui a été applaudi par des millions d’internautes. Elle a décidé d’offrir son buffet aux sans-abris de sa communauté.

 

01 of 4 L’annulation du mariage

Sarah Cummins et son fiancé avaient tout prévu pour leur mariage : une salle de réception somptueuse au Ritz Charles de Carmel dans l’Indiana, et surtout un traiteur de choix pour un dîner de 170 couverts.

Malheureusement, une semaine avant le jour J, la jeune femme de 25 ans a préféré annuler son mariage, pour des raisons qu’elle a décidées de demeurer privées. Ayant organisé son mariage depuis plus de 2 ans, la pauvre était dévastée à l’idée de tout annuler.

«J’ai appelé tout le monde, j’ai annulé, je me suis excusée, j’ai pleuré, j’ai contacté tous les fournisseurs, et j’ai commencé à me sentir mal de devoir jeter toute cette nourriture», a-t-elle raconté au site IndyStar.

Après une discussion avec son ex-fiancé, Sarah Cummins a alors décidé d’offrir son dîner de mariage aux sans-abri de plusieurs refuges de la région, dont le Dayspring Center, qui accueille des familles.

Sarah a même prévu deux énormes bus pour venir chercher les sans-abri aux refuges et les emmener au Ritz Charles, samedi.

Voyez la suite à la page suivante

02 of 4 Un banquet pour 170 personnes

<strong>Un banquet pour 170 personnes</strong>

Plutôt que d’annuler la réception, la jeune femme a alors décidé d’inviter des personnes sans-abris des environs pour profiter du banquet prévu pour 170 personnes.

Le menu du repas n’a pas été modifié pour l’occasion, seules les tables ont été ré-arrangées. Les convives ont ainsi pu, se régaler entre autres de poulet aux artichauts, boulettes de viande glacées au bourbon et de bruschettas au fromage de chèvre et à l’ail rôti. Des habitants et commerçants des environs avaient pour l’occasion offerte des costumes aux invités et des jouets avaient été donnés pour les enfants présents.

La salle sera décorée comme prévu, mais il n’y aura pas de tables des mariées ou de tables où poser les cadeaux. Quant au menu, il restera le même: boulettes de viande au Bourbon, bruschetta à l’ail et au fromage de chèvre, poitrine de poulet sauce Chardonnay et artichauts…

Voyez la suite à la page suivante

03 of 4 Tout le monde prend part à la fête

<strong>Tout le monde prend part à la fête</strong>

Sarah Cummins, plusieurs de ses demoiselles d’honneur, sa mère et ses tantes ont également pris part à l’événement. L’ex-future mariée compte également profiter de son voyage de lune de miel et devait s’envoler dimanche soir vers la République dominicaine avec sa mère.

Un invité cite:

« Pour beaucoup d’entre nous, c’est une bonne occasion de montrer ce que nous pouvons avoir, ou de nous rappeler de ce que nous avions », a confié Charlie Allen, l’un des invités, à l’

Voyez la suite à la page suivante

04 of 4 Un geste applaudi par le monde entier

<strong>Un geste applaudi par le monde entier</strong>

Pour Sarah cette journée devait être la plus belle de sa vie, mais après qu’elle ait annulé le mariage elle a pris tout son courage et a offert ce magnifique buffet aux sans-brais.

Un geste qui a été applaudi par la planète. Voici une preuve qu’après une déception majeure il est possible d’en faire un acte de compassion et de générosité.

Bravo et merci à toutes ces personnes, et je suis certain que cette journée sera gravée à tout jamais dans la mémoire de ces sans-abris……. 🙂

 


158 Shares