Cette lionne s’approche d’un renard blessé. Ce que le photographe est sur le point de prendre comme clichés le laisse sans mots. Des images à couper le souffle!!

Auteur: | Catégorie Animaux

Les lions sont les rois de la jungle ils sont des prédateurs les plus redoutés du règne anima. Sans aucun problème, ils attrapent leur proie, et ils ont de nombreuses différentes techniques de chasse. Quand ils ont faim, ils trouvent à bouffer.

 Graham Dyer, l’homme qui était derrière la caméra, a craint le pire lorsque ce renard a été blessé dans la réserve de Central Kalahari Game Reserve en Afrique du Sud.

En fait, le photographe n’avait rien à craindre sur le coup de l’émotion et du moment il a décidé de prendre des clichés sans savoir ce qui devait se passer. Au bout du compte, ces photos sont devenues virales par leur beauté et surtout les scènes qui ont été prises. Je vous propose donc, en image, l’évènement qui s’est passé sous les yeux et l’objectif de Graham. Des images à couper le souffle.

 

01 of 7 La lionne aperçoit le renard blessé qui à l’air effrayé.

<strong>La lionne aperçoit le renard blessé qui à l’air effrayé. </strong>

Normalement c’est une proie facile pour elle, mais pas pour cette fois!

Suite de l’histoire page suivante ▼

02 of 7 Le lion se pointe le bout du nez.

<strong>Le lion se pointe le bout du nez.</strong>

Tout est devenu encore pire quand un lion mâle a aussi découvert le renard et l’a vu comme une cible facile. Mais l’instinct maternel va pousser la lionne à commettre un geste rarissime.

Suite de l’histoire page suivante ▼

03 of 7 Elle semble vouloir le prendre sous son aile.

<strong>Elle semble vouloir le prendre sous son aile.</strong>

Le photographe qui prenait ces photos s’attendait à un carnage en règle, mais à son grand étonnement une autre lionne est venue prêter main-forte à son amie

Suite de l’histoire page suivante ▼

04 of 7 La confrontation

<strong>La confrontation</strong>

Même soumise la lionne décide de faire face au roi de la jungle qui lui, de son côté, semble vouloir réclamer son déjeuner.

Suite de l’histoire page suivante ▼

05 of 7 Elle décide de passer à l’attaque.

<strong>Elle décide de passer à l’attaque.</strong>

Contre toute attente, la lionne décide de passer à l’attaque devant cette bête énorme. Encore une fois le photographe s’attend à voir du sang sur le chemin!

 

Suite de l’histoire page suivante ▼

06 of 7 La résilience

<strong>La résilience</strong>

Malgré le regard explosif du lion envers le renardeau, la lionne semble avoir gagné le respect du mâle et la résilience fait place à l’attaque. Pendant tout ce temps, le petit renard croyait que sa vie allait se terminer sur ce sentier!

Conclusion de l’histoire page suivante ▼

07 of 7 Il est sauvé!

<strong>Il est sauvé!</strong>

Sous le regard de sa protectrice, le renardeau a eu assez de force pour fuir et chercher un abri un peu plus loin.

L’instinct maternel est vraiment fort, quel que soit l’animal! Si vous avez aimé cette histoire, vous pouvez la partager, car elle est vraiment fantastique et rarissime. 🙂

Crédit photos: http://boredomtherapy.com/lioness-saves-fox/


7 Shares