Cette mamie a bien surpris les juges lorsqu’elle s’est présentée sur la scène

Auteur: | Catégorie Musique

Ce qui est vraiment génial avec Britain’s Got Talent, c’est que vous ne savez jamais vraiment ce qui vous attend. Cette émission attire par ses performances. Elle a vu des personnalités comme Glittering Gonzo et Susan Boyle devenir des stars. Cette fois-ci, vous allez découvrir une rockeuse à la retraite, Jenny Darren. Elle avait 68 ans lorsqu’elle a auditionné pour Britain’s Got Talent. Son look de mamie va complètement contraster avec sa voix.

Vêtue de sa robe de grand-mère, elle se présente sur scène. Elle est convaincue qu’elle peut gagner l’aventure lorsque Simon, membre redoutable du jury, lui pose la question. Puis, Jenny s’élance et commence à se déshabiller lentement, sous les yeux médusés du public et des quatre juges. Elle se dévoile parée d’un haut noir, d’une jupe en cuir et de bottes. Alors qu’un riff de guitare résonne sur fond de « Highway to Hell » d’AC DC, Jenny enflamme la scène.

Sa voix déchire tout. Les gens sont conquis et applaudissent en masse. Même Simon Cowell ne peut s’empêcher de sourire, face à une Jenny, qui a toujours été une musicienne. Le parcours de cet enfant adopté et qui a grandi à Birmingham, dans le Warwickshire, en Angleterre, est tout simplement remarquable. Depuis l’âge de 12 ans, elle chante et a joué dans différents groupes un peu partout. Pour découvrir sa prestation, découvrez la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares