Cette mamie de 90 ans montre à tout le monde son talent. Je l’adore!

Auteur: | Catégorie Musique

90 ans dans une vie, cela se fête en grandiose avec tous les membres de la famille si possible. Vous aurez le plaisir de découvrir Vera, une mamie de 90 ans en pleine forme. Elle a la musique dans le sang et cela s’entend. C’est pourquoi elle a décidé de régaler ses convives à sa fête. Entourée par 60 membres de sa famille et des amis, Vera a sorti sa guitare. Elle voulait leur montrer à quel point elle tient à eux en musique. Elle va aussi vous surprendre avec sa performance.

Vera a dépoussiéré sa vieille guitare sur fond d’une musique vintage de 23 ans. On découvre à quel point elle est une musicienne talentueuse. Mais pour appuyer sa musique, elle a réécrit une version hilarante de la célèbre chanson “I Fall To Pieces” de Patsy Cline. Depuis la disparition tragique de cette dernière dans un crash aérien en 1963, son titre est devenu un classique instantané.

Vera explique à ses invités : “Eh bien, je l’ai réécrit et je l’ai dédié aux seniors et c’est ‘We Fall To Pieces’. Et si l’un d’entre vous, les jeunes, pense que ce n’est pas vrai, j’ai des nouvelles pour vous!“. Si vieillir fait peur à beaucoup de personne, Vera dédramatise ce fait en chanson. Des personnes âgées peuvent s’identifier et prendre les choses avec beaucoup de recul et de philosophie. Regardez sa performance !





Source vidéo : YouTube

0 Shares