Cette petite de 7 ans à peine a ému le public et les juges avec cette danse

Auteur: | Catégorie danse

Elle a seulement 7 ans et a littéralement fait pleurer tout le monde de bonheur. Cette jeune danseuse a été révélée par Britain’s Got Talent. Skylar a vu son rêve se réaliser un beau jour. La jurée, Alesha Dixon, artiste accomplie de son état, est allée dans une école de danse pour trouver une petite fille nommée Skylar Blu. Alorsqu’elle ouvre une porte, des cris collectifs de filles se font entendre.

C’est la petite Skylar Blu qui n’arrive pas à croire que la dame devant elle est bel et bien Alesha Dixon. Cette dernière lui demande s’il est vrai qu’elle a toujours voulu participer à Britain’s Got Talent. C’était sans hésiter pour Skylar Blu. Alesha était là pour l’inviter à auditionner sur Britain’s Got Talent 2022. La danseuse de 7 ans était tout simplement stupéfaite. Son rêve allait se réaliser.

Une fois dans l’émission, Skylar avait naturellement le trac. Le public l’encourageait alors qu’elle dévoilait un sourire doux et timide. Les minutes qui ont suivi ont ravi le public et les juges. Skylar a un véritable talent. Simon Cowell l’a félicitée en disant: « Incroyable. Je veux dire vraiment incroyable !« . Une pépite à ne pas manquer !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Cette petite de 7 ans à peine a ému le public et les juges avec cette danse

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares