Cette petite de 9 ans a écrit l’histoire en se présentant à «America’s Got Talent»

Auteur: | Catégorie Musique

Une petite fille de 9 ans réussi la prouesse de rentrer dans l’histoire grâce à sa participation à l’émission “America’s Got Talent”. On peut dire que c’était son destin. Voilà Victoria Brinker ! Lors de son audition, elle est montée sur scène, toute nerveuse. Mais elle a réussi à se détendre grâce à sa conversation de pré-audition avec les juges de l’émission.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Victoria Brinker n’a pas choisi la facilité. Elle s’est illustrée dans un numéro d’opéra en plein essor : “La Valse de Juliette” de Roméo et Juliette. Sa voix contrôlée et sa gamme vocale impressionnante ont époustouflé les juges. Rapidement, les juges ont fait ses éloges. Toute la salle était sous le choc d’un tel talent. Howie Mandel a même déclaré : “Je ne m’y attendais pas“.

Quant à Simon Cowell, célèbre juge de l’émission, il était simplement conquis. En effet, il était tellement abasourdi par le talent de la petite fille, qu’il a même enfreint une des règles pour elle. En effet, chaque juge n’a le droit d’appuyer sur le buzzer d’or qu’une seule fois. Mais la performance de la demoiselle était si exceptionnelle que tout le monde s’est levé et il s’en est suivi un changement de règles dans l’émission. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares