Cette trompettiste a volé le show lors d’une performance musicale.

Auteur: | Catégorie Music

Dans les shows musicaux, les trompettes occupent rarement le devant de la scène, exception faites de certains orchestres classiques. Toutefois, des trompettistes de talent ont su montrer au monde entier que cet instrument mérite d’être mis en lumière. Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir une trompettiste époustouflante qui a charmé le monde avec sa musique.

Elle s’appelle Alison Balsom. Née le 7 octobre 1978 à Hertfordshire en Grande-Bretagne, Alison est une trompettiste britannique, mais aussi arrangeuse, productrice et éducatrice musicale. Elle a déjà sillonné bon nombre de pays avec sa trompette et s’est bâti une solide réputation internationale. Elle a aussi remporté plusieurs prix au cours de sa carrière de soliste de trompette depuis ses débuts en 2001.

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez-la lors de l’Echo Klassik Awards de 2012, qui s’est déroulé au Konzerthaus à Gendarmenmarkt (Berlin). On voit Alison se tenir devant l’orchestre d’accompagnement, le Konzerthausorchester Berlin dirigé par Vasily Petrenko. Elle va briller par son excellence. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares