Dean Martin rejoint les Mills Brothers pour chanter leur chanson à succès « Paper Doll »

Auteur: | Catégorie Chanson

« The Dean Martin Show » s’est déroulé de 1965 à 1974 et a présenté de nombreux invités talentueux avec une bonne dose de Dean mélangé. L’une des performances les plus mémorables est venue des idoles de Dean, « The Mills Brothers », qui sont montés sur scène pour chanter leur tube.

Après une introduction affectueuse de Dean, les Mills Brothers occupent le devant de la scène en smoking. Dean les rejoint et parle de leurs 43 ans dans le show business. Dean ironise : « Tu chanteras encore 43 ans… jusqu’à ce que tu réussisses ! » Le public craque.

Ensuite, les frères essaient de montrer à Dean comment imiter le son des instruments de musique. Ils lui apprennent à mettre ses mains en coupe et à faire des sons de trompette ou de trombone. Après avoir fourni d’excellents exemples, Dean essaie lui-même et échoue. Le public partage à nouveau un rire aux dépens de Dean.

Il est rare de voir des superstars se produire ensemble. Il n’y avait personne de plus grand que Dean Martin et The Mills Brothers dans les premières années de la musique pop. Les deux puissances de la musique se sont réunies pour une interprétation inoubliable de « Paper Doll ».




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Dean Martin rejoint les Mills Brothers pour chanter leur chanson à succès « Paper Doll »

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares