Des danseurs de tout âge mettent le feu à la piste en dansant le »Hillbilly »

Auteur: | Catégorie danse

C’est lors de la National Clogging Convention que cette vidéo a été filmée. Cet événement regroupe des personnes de tous les âges; qui voyagent pour concourir et s’amuser. L’extrait ci-dessous met en évidence le colmatage, un type de danse folklorique, très populaire aux États-Unis. Sa particularité? Les chaussures du danseur sont utilisées de manière assez percutante.

En regardant la vidéo, vous allez remarquer une jeune fille se démarquer du groupe. On voit qu’elle a vraiment de très bonnes vibrations et sait personnaliser chacun de ses pas. On la voix exceller dans cette danse de manière naturelle. Elle maîtrise chaque étape de la danse. D’ailleurs, sa maman explique qu’elle exécute différents types de danses depuis l’âge de 18 mois : claquettes, hip hop, contemporain…

Mais il ne faut pas oublier le groupe qui est derrière. La danse concernée ici est exécutée sur la chanson « Hillbilly Dirty Dance » de Tommy Townsend, un artiste de musique country. La vidéo a fait un carton plein en ligne. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares