Des patineurs seniors de 60 ans en mettent plein la vue avec leur routine « Mission Impossible »

Auteur: | Catégorie patinage

La première étape pour devenir extraordinaire est de défier l’ordinaire, et rien ne l’illustre mieux que la performance de deux patineurs sur glace à la fin de la soixantaine – Anita Hartshorn, 66 ans, et Frank Sweiding, 68 ans. La récente routine « Mission Impossible » de ce duo fait tourner les têtes. et redéfinir les attentes dans une société qui associe souvent le sport à la jeunesse, à la vitesse et à la force.

Dans la plupart des sports, il est largement admis que les athlètes perdent leur forme après un certain âge. Cependant, Frank et Anita brisent ce stéréotype, faisant preuve d’un athlétisme époustouflant, même à ceux qui ont la moitié de leur âge. Un clip sur les réseaux sociaux montre le duo accomplissant avec succès des manœuvres défiant la gravité qui feraient tourner la tête même à un gymnaste professionnel. Les premiers instants du clip ont donné le ton, avec Frank soulevant Anita sur ses épaules, puis la retournant alors qu’il la balançait sur la glace.

De plus, leur grâce synchronisée sur la glace ne se limite pas à ce tour à couper le souffle. Après avoir ramené Anita en toute sécurité sur la glace, Frank la tient la tête en bas, la faisant tournoyer, sa tête se rapprochant étonnamment de la glace….



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Des patineurs seniors de 60 ans en mettent plein la vue avec leur routine « Mission Impossible »

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares