Elle a une surprise de taille lorsque son chaton qu’elle a adopté se transforme en « vampire ». Un cas très rare!

Auteur: | Catégorie Animaux

On croirait presque qu’il s’est déguisé à l’occasion d’Halloween. Monkey est un chat noir bien spécial qui a la particularité d’avoir des dents de vampire. Croyez bien que ses dents sont vraiment vraies. Voici l’histoire de ce chat particulier ainsi que des photos.

Monkey, le chat noir abandonné

Nicole Rienzie a adopté Monkey alors qu’il avait été abandonné. En rentrant chez elle un jour particulier, elle a failli renverser un chat sur la route. En sortant de sa voiture, elle a découvert un chaton tétanisé, maigrelet et couvert de boue et de puces. Avec un œil infecté, le chaton ne savait même pas où il allait.

Voir plus à la page suivante.

À lire aussi : Je vous fais découvrir le munchkin, la seule race de chat au monde qui reste bébé toute sa vie. Adorable!

Un lien fort est né

Alors que Nicole cherchait à trouver une maison pour le chaton, elle s’est par la suite attachée à lui et l’adopté elle-même. Elle raconte : « J’ai fini par me dire que notre rencontre était un signe du destin. J’avais besoin de lui tout comme il avait besoin de moi« .

Voir plus à la page suivante.

Quand quelque chose d’étrange arriva

Quelques temps après, les dents du chat ont commencé à grandir. C’est là que Nicole a compris qu’elle avait affaire à un chat peu ordinaire.

Voir plus à la page suivante.

Monkey, le chat noir aux dents de vampire

On le croirait tout droit sorti d’un film d’horreur. Son apparence effrayante de vampire n’en fait pourtant pas un chaton à craindre. En effet, au début, Nicole était particulièrement inquiète et craignait une maladie ou une condition génétique. Mais la visite chez le vétérinaire l’a rassurée. Au contraire : Monkey est tout ce qu’il y a de plus mignon comme animal de compagnie.

Voir plus à la page suivante.

Monkey, un chat rare

En fait, les chats aux dents longues de vampire sont des animaux très rares. Ils ont en fait un simple trait génétique responsable de cette particularité. Sans doute un caractère hérité d’un ancêtre tigre à dents de sabre ? Qui peut savoir !

Source des photos : @ monkandbean / Instagram – Bored Panda

À lire aussi : Une famille sauve un chaton abandonné à lui-même. Remarquez bien comment il sort de l’ordinaire!

75 Shares