Elle a utilise ce produit naturel et efficace pour soigner son hypothyroïdie. Le résultat ? Ses symptômes ont disparu !

Auteur: | Catégorie wow

Alors qu’elle s’apprête à se marier, Mary Shomon ressentait une fatigue chronique et perdait ses cheveux. Pour son médecin, il s’agissait de stress post-mariage. Cependant, le problème était bien plus sérieux qu’on ne le pensait. Mary allait devoir avoir recours à un produit insoupçonné. Mais avant tout, revenons sur les faits.

La consultation chez le médecin.

Elle a utilise ce produit naturel et efficace pour soigner son hypothyroïdie. Le résultat ? Ses symptômes disparaissent !

Mary consulte le médecin, suite à une prise de point conséquente. Sa robe de mariée en devenait même trop petite. Le diagnostic médical révéla une lenteur de son métabolisme. La cause était cependant inconnue. Mary doit donc opérer des changements dans sa vie.

Le médecin recommanda à Mary d’opter pour une alimentation saine couplée à de l’exercice physique. Elle s’arrangea pour avoir du temps la nuit pour se reposer. Des mois passèrent, mais les symptômes persistaient.

La suite en page 2.

Vous allez aimer cet article : Je ne te parle pas de solution miracle, mais si tu bois ceci tous les matins, tu pourrais surement perdre tes kilos en trop. Ça ne coûte rien d’essayer!

Le diagnostique de l’hypothyroïdie.

Elle a utilise ce produit naturel et efficace pour soigner son hypothyroïdie. Le résultat ? Ses symptômes disparaissent !

Préoccupée, Mary consulta à nouveau un médecin qui mena des tests approfondis, à la suite desquels la cause de son mal-être fut déterminée : Mary souffrait d’hypothyroïdie. En d’autres termes, sa thyroïde fonctionnait plus lentement que la normale. Les hormones étaient produites en quantités insuffisantes. L’hypothyroïdie peut aussi avoir la maladie de Hashimoto comme cause, une maladie auto-immune où les cellules du système immunitaire bloquent la capacité de production d’hormones de la thyroïde. Parmi les symptômes de l’hypothyroïdie : prise de poids, faiblesse musculaire, fatigue chronique, dépression, douleurs aux articulations, sensibilité au froid, constipation, etc.

La suite en page 3.

Source image : astucesnaturelles.net

Le traitement conventionnel suivi par Mary.

Elle a utilise ce produit naturel et efficace pour soigner son hypothyroïdie. Le résultat ? Ses symptômes disparaissent !

Le médecin a prescrit un médicament du nom de Levoxyl à Mary afin de traiter ses troubles de la thyroïde. D’autres médicaments existent également pour cela : Lévothyroxine, Synthroid et Unithroid. Il s’agit simplement des hormones de la thyroïde artificielle capables de booster la thyroïde afin de faciliter la régulation des niveaux hormonaux.

La suite en page 4.

Le remède naturel contre son hypothyroïdie.

Elle a utilise ce produit naturel et efficace pour soigner son hypothyroïdie. Le résultat ? Ses symptômes disparaissent !

Cependant, après 1 an de traitement, Mary avait toujours les symptômes. Elle a décidé de passer à un remède naturel bien particulier pour soigner son hypothyroïdie. Elle a utilisé pour cela la thyroïde armour, un produit naturel composé de glande thyroïde de porc. Ce produit sert même dans le traitement du cancer de la thyroïde. Pour rappel, les hormones de la thyroïde produites par le porc ressemblent à celles produites par le corps humain. Ainsi, la thyroïde armour est apte à assurer le complément de l’approvisionnement en hormones thyroïdiennes dans notre corps. Grâce à la thyroïde armour capable de fournir à la fois les hormones T3 et T4, Mary et d’autres patients ont pu se soigner. On sait en plus que les médicaments synthétiques ne fournissent que les T4.

Vous allez aimer cet article : Ils te font extrêmement mal et ils sont laids. Voici comment te débarrasser de ces oignons avec des traitements efficaces et naturels.

118 Shares