Elle avait recueilli ce bébé renard en croyant que c’est un chaton. Elle a décidé de l’adopter et voyez le aujourd’hui!

0

Le renard est un animal mal considéré. Beaucoup sont chassés et torturés. Mais si nous voyons plus loin, on se rend compte que le renard est une magnifique créature, qui mérite qu’on s’intéresse à lui. Qui n’a pas apprécie la fabuleuse histoire de Rox et Rouky, un petit renardeau qui devient le meilleur ami d’un chiot ? L’histoire de Gemma vous vous la faire revivre à sa façon.

01 of 7 Une drôle de découverte

<strong>Une drôle de découverte</strong>

Dans leur ferme, Gemma, une étudiante anglaise de 19 ans et sa famille ont découvert de petits bébés. Ils ont décidé de s’en occuper, pensant que c’étaient des chatons. Ils espéraient voir la mère revenir, sauf qu’elle n’est plus jamais réapparue.

02 of 7 Deux jours à peine

<strong>Deux jours à peine</strong>

Les bébés avaient à peine 2 jours. Après quelques vérifications, des vétérinaires ont confié que c’étaient en réalité des renardeaux. Ils ont alors été pris en charge, pour une libération ultérieure dans la nature.

03 of 7 Il était trop tard pour un…

<strong>Il était trop tard pour un…</strong>

Sauf que l’un des renardeaux avait ouvert les yeux et a vu Gemma. Il était donc impossible de le réintroduire dans la vie sauvage, étant donné son contact avec l’humain.

04 of 7 Un bébé des plus craquants

<strong>Un bébé des plus craquants</strong>

L’animal a fait craquer Gemma et Dan, son petit-ami. Ils souhaitaient donc en prendre soin. Il a bien grandi à présent. Le couple se rend bien compte qu’il s’agit d’un animal sauvage à l’instinct fort. Appelé Vixey, le renard est une femelle très câline et indépendante.

05 of 7 Une amitié surprenante

<strong>Une amitié surprenante</strong>

Vixey est devenue amie avec les 4 chiens du couple, notamment du labrador Luna. Ils courent ensemble et Vixey copie tout ce que font les chiens. Elle va même jusqu’à marcher avec une laisse.

06 of 7 Respecter sa nature

<strong>Respecter sa nature</strong>

Vixey n’est pas un animal de compagnie et le couple s’en rend bien compte. Il est primordial de respecter sa nature.

07 of 7 Vidéo de Vixey

View this post on Instagram

Playful little Demon 😍💙 xxx

A post shared by VixeytheVixen (@vixeythevixenxx) on

Vixey est très mignonne. Mais Gemma avertit : il ne faut pas transformer les renards en animaux de compagnie. Son cas relève d’un accident et d’une situation bien particulière. Pour l’heure, sa vidéo va vous divertir.


commentaires
Loading...