Elle chante « I will always love you » juges et spectateurs en ont des frissons partout sur le corps

Auteur: | Catégorie Musique

En chantant le méga-hit de Dolly Parton, « I Will Always Love You », une adolescente française a mis tout le monde d’accord : elle est douée ! Sa reprise est l’une des meilleures au monde. En s’attaquant à cette ballade romantique d’anthologie, Sonia Quesada, une lycéenne de Perpignan, a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait laisser son art exploser.

Pour cette écolière intéressée par l’économie et les sciences sociales, la musique est une véritable passion. La façon dont les choses se passent pour elle, laisse présager qu’une belle carrière musicale se dessine pour elle, à seulement 17 ans. Elle prend des cours de chant et de danse. Elle essaie aussi d’apprendre à jouer de différents instruments de musique.

La talentueuse artiste, en regagnant l’émission The Voice France, a rejoint l’équipe de Florent Pagny lors des auditions à l’aveugle. Pagny est un auteur-compositeur-interprète, musicien et acteur français de renom. Sonia ne pouvait pas rêver mieux comme coach. Même si elle s’est inclinée face à Caroline Costa lors des des Super Cross-Battles, elle ne démérite pas. Sa voix impressionnante aura marqué les esprits sur « I Will Always Love You ».



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

crédit:Airtv

0 Shares