Elle chante une chanson de Katy Perry et elle éblouit les juges qui sont tous en larmes.

Auteur: | Catégorie Chanson

Chacun a une histoire à raconter, et les manières d’y arriver divergent. Le 6 mars 2022, en interprétant un titre de Katy Perry lors d’une audition, Lady K, a réussi à conquérir les juges. Elle a 25 ans et vient du Tuskegee, dans le Tennessee. Elle a touché le cœur de tous avec son histoire de vie. Lorsqu’elle est montée sur scène, elle a distribué trois cartes aux juges. Ils ne devaient pas les ouvrir pour le moment. Elle voulait leur donner un gage de son appréciation, peu importait l’issue de son audition.

Elle a commencé à raconter son histoire. La vie était dure pour sa famille et elle. Ils ont même vécu un temps dans un refuge. Son frère Papi a eu trop de mal à supporter ces conditions. Il était tombé en dépression, avant de se suicider. En racontait des faits, les larmes coulaient sur les joues de Lady K. Malgré cette douloureuse épreuve, elle ne voulait pas abandonner.

La perte de son frère a déclenché en elle un besoin d’honorer sa mémoire et de rendre sa famille fière. Elle voulait réaliser ses rêves et elle a choisi le titre « Wide Awake » de Katy Perry pour y arriver. Elle a véritablement posséder la chanson. Chaque mot qu’elle a prononcé faisait partie d’elle. Kady K a chanté avec ton son cœur, ses expériences et sa douleur. Tout le monde était silencieux et la chanson s’est terminée avec les trois juges en larmes.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elle chante une chanson de Katy Perry et elle éblouit les juges qui sont tous en larmes.

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares