Elle était assise dans la salle, on lui demande de chanter et elle monte sur la scène….

Auteur: | Catégorie Chanson

Maddie Baez Taylor était assise dans le public lorsqu’elle a chanté pour la première fois. À ce stade on demandait aux gens dans la salle s’ils voulaient chanter, c’est alors que la petite demanda le micro. La suite est tout simplement incroyable…

Madison Baez Taylor, 11 ans, est passée de la séance dans le public de l’émission « America’s Got Talent » à sauter sur scène et à épater les juges et la foule, remportant le Golden Buzzer avec une voix puissante qui a laissé tout le monde en admiration.

Elle a chanté « Amazing Grace » et Howie Mandel s’est retourné sur sa chaise, tandis que Simon entrait dans la pièce, tous deux la remarquant. La foule lui a fait une ovation debout et elle s’est rapidement dirigée vers Simon avant de monter sur scène.

« Nous demandons aux gens pendant les pauses s’ils aimeraient chanter une chanson et je revenais littéralement et j’ai entendu cette voix, pensant: » Qui diable est-ce? « », A déclaré Cowell. « Et puis je vois cette petite chose dans le public et c’est toi. » Voyez la suite en son et image, si vous avez aimé n’hésitez pas à partager…




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elle était assise dans la salle, on lui demande de chanter et elle monte sur la scène….

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares