Elle panique lorsqu’elle voit l’énorme bête s’approcher d’elle. Mais elle est trop mal en point pour fuir. La suite…..

0

Un accident de voiture est toujours une expérience traumatisante, surtout lorsque la personne accidentée se retrouve blessée et bloquée à l’intérieur du véhicule. C’est exactement ce qu’a vécu la trentenaire Shannon Lorio alors qu’elle conduisait sur une route de campagne près de la ville de Pavo en Géorgie. De plus elle pensait que c’était vraiment terminé quand elle voit s’approcher une énorme bête….. Une vidéo suit l’histoire.

 

Les faits

Dans un virage, elle perd le contrôle de la voiture et fait une sortie de route. Le véhicule fait des tonneaux et Shannon est propulsée sur la banque arrière. Des débris de verre ainsi qu’une douleur lancinante sont les dernières choses dont elle se souvient avant de perdre connaissance. Elle est incapable de dire combien de temps elle reste inconsciente, mais elle se rappelle s’être réveillée paralysée par la douleur.

Suite à la page suivante

 

L’arrivée de la bête

“J’avais du sang partout sur le visage”, se souvient-elle. Elle a l’impression que cela fait une éternité qu’elle gît là et sait pertinemment qu’il y a très peu de chances que quelqu’un ne la voie en bas du fossé. Lorsque soudain, un énorme chien, sorti de nulle part s’approche de la voiture et passe par la fenêtre arrière. Il est si prêt d’elle qu’elle sent son souffle chaud sur son visage. 

Suite à la page suivante

 

Le miracle

Au moment où Shannon est sur le point de crier de panique, le chien ouvre grand la gueule et commence à lécher les plaies qu’elle a sur le visage. Comprenant que Shannon a besoin d’aide, le chien attrape sa veste et la tire de toutes ses forces hors de la voiture. Il est tellement déterminé à sauver cette femme qu’il la traîne même jusqu’au bord de la route. Quelques instants plus tard, une voiture s’arrête et embarque Shannon, accompagnée du grand chien, pour la transporter vers l’hôpital le plus proche.

Suite à la page suivante

 

Son nom est Héros !

Personne n’est en mesure d’identifier le chien qui semble être apparu de nulle part. Mais tout le monde s’accorde à penser qu’il faut lui donner un prénom et ils n’auraient pas pu mieux choisir : Héros.

Suite à la page suivante

 

Des amis inséparables

Depuis ce jour, Shannon et Héros sont inséparables. S’il n’avait pas été là, Shannon aurait connu un destin bien plus sombre, voire tragique. 

Suite à la page suivante

 

L’instinct animal !

Héros a senti que Shannon était danger et avait besoin d’aide. Un autre exemple, parmi tant d’autres, de la puissance de l’instinct des animaux. Heureusement que ce chien s’est trouvé au bon endroit au bon moment. Il peut désormais jouir d’une belle vie aux côtés de la femme qu’il a sauvée.

Vidéo à la page suivante

 

Vidéo:

Regardez l’histoire de ce chien courageux en vidéo (en anglais) :

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube
Source:likemag.com, facebook

commentaires
Loading...