Elle part pêcher avec un ours brun, elle veut démontrer qu’il n’y a aucun danger!

Auteur: | Catégorie Animaux

Il y a près deux ans, Veronika a sauvé un ours brun nommé aujourd’hui Archie, d’un parc safari qui avait fait faillite. Malheureusement, le relâcher dans la nature n’était pas une option. L’animal n’aurait pas pu survivre seul selon les experts. Elle décide donc de le prendre en charge.

Veronika a déclaré à The Mirror : Il me voit comme un membre de la famille, nous partageons la nourriture, il dort dans mes bras quand il a peur et se cache derrière moi. Nous l’avons sauvé du parc safari mais nous ne pouvons pas le relâcher dans la nature, car il a été en captivité toute sa vie.

 





Veronika est convaincue que l’énorme ours ne lui ferait jamais de mal. Archie a vraiment apprécié le voyage de pêche sur le lac. “Il adore quand je l’emmène dans de nouveaux endroits, alors ce moment a été génial !”, A-t-elle déclaré.

Une chose est sûre : Veronika est volontaire ! Bien qu’Archie ait été élevé en captivité, il demeure quand même un animal sauvage. Je vous pose la question suivante: feriez-vous la même chose que cette femme? La vidéo suit à l’instant.




Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares