Elle reprend une chanson d’Elvis et elle fait danser les gens en coulisses de l’émission X-Factor

Auteur: | Catégorie Chanson

Cette reprise d’un des titres d’Elvis Presley a fait dansé toute l’assistance de l’émission X-Factor Grèce. Les juges n’ont pas été les seuls à avoir été impressionnés par cette performance digne des plus grands. Elle est le résultat du talent d’une jeune femme. Elle a décidé d’apporter sa propre touche et sensibilité à la la célèbre chanson d’Elvis Presley « Can’t Help Falling in Love ».

Un brin soporifique, sa version est à la fois suave et enivrante. L’artiste se balançait au rythme de la musique et souriait comme si elle imaginait ce que ça fait de tomber amoureux. Sa performance était tellement exquise que même en coulisses, tout le monde était pris par le même sentiment. Ses « adversaires », qui attendaient leur tour, oubliaient même la pression et dansaient ensemble sur cette belle ballade.

Les sourires s’élargissaient sur les visages à mesure que la musique avançait. La voix de ce talent répandait assurément la joie et l’amour. Une bonne bouffée d’air frais circulait partout. Il suffisait tout simplement de fermer les yeux pour se laisser submerger par la magie de l’instant. Un pur moment d’émerveillement avec ce classique d’Elvis Presley.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elle reprend une chanson d’Elvis et elle fait danser les gens en coulisses de l’émission X-Factor

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares