Elle veut adopter un animal de compagnie dans un refuge et y voit son chien disparu depuis 2 ans

Auteur: | Catégorie Cute

Une résident de Pennsylvanie regardait des photos d’animaux de compagnie en adoption et d’un coup une des photos lui a fait un choc et elle n’en croyait pas ses yeux ! Elle était certaine d’être devant une photo de son propre chien qui avait disparu deux ans auparavant…

Aisha Nieves and her dog Kovo. Photo Credit: Lehigh County Humane Society

Kovu a disparu en 2019. Un automobiliste avait traversé la clôture d’Aisha Nieves, après quoi le chien s’était sauvé par le trou. Aisha était dévastée et a fait tout ce qu’elle pouvait pour retrouver son ami à quatre pattes bien-aimé. « C’était mon bébé. Il allait partout avec moi. Il dormait dans mon lit. » Elle ne savait pas qu’il avait été secouru et emmené à la Lehigh County Humane Society (LCHS).

Au moment où Aisha a contacté ce refuge pour animaux en découvrant la photo sur leur site, il était trop tard. Le chien avait déjà été adopté par une autre famille. « Je leur ai montré une photo et ils ont dit : ‘Oh, c’est Ash. Il a été adopté il n’y a pas si longtemps' », a-t-elle déclaré à WFMZ.

C’était un autre revers pour la femme, mais elle n’avait jamais oublié Kovu. Et puis, les choses ont changé. Quelques mois plus tard, sa nouvelle famille qui l’avait eu pendant près de deux ans, a décidé de le ramener au refuge. Par coïncidence, Aisha a de nouveau vu sa photo dans une publicité pour des animaux de compagnie en adoption.


La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elle veut adopter un animal de compagnie dans un refuge et y voit son chien disparu depuis 2 ans

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares