En compagnie de sa famille, cette petite nous démontre tout son talent d’artiste.

Auteur: | Catégorie Musique

Vous allez découvrir une version inédite d’une chanson à la fois céleste et angélique. Grâce à Dave Crosby, son papa, la jeune Claire Ryann Crosby a fait fondre la Toile. L’homme a découvert que sa fille pouvait impressionner par son chant et sa capacité à porter des notes d’une manière extraordinaire.

Claire Crosby

C’est sur un titre de la “Petite Sirène” de Disney que Claire a su conquérir les cœurs au départ. Avec plus de 8 millions de vues en à peine deux mois de publication en ligne, la vidéo de sa performance a fait sensation. Elle est très fan de Disney et ses princesses préférées sont Aurore, Ariel et Elsa. Mais Claire apprécie aussi les chansons à thème chrétien.




Et pour cause : la famille Crosby est membre de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, née dans l’État de New York, aux États-Unis, en 1830. Dans la vidéo ci-dessous, on voit Claire interpréter “Come Thou Fount Of Every Blessing”, un titre écrit par Robert Robinson en 1758, âgé alors de 22 ans à l’époque. La façon d’interpréter de Claire donne de l’espoir aux gens. Le cadre de la vidéo est magnifique.  Que l’on soit chrétien ou pas, Claire a su faire vibrer les âmes. Regardez !

Vous allez aussi aimer ceci→

Ce petit ange nous offre la chanson «I Always Love You» à sa façon. Elle est trop mignonne.

Un duo père/fille chante une chanson de Noël. Elle m’a fait craquer cette petite !

Cette petite fille rejoint le musicien de rue pour chanter “Ave Maria”.






Vidéo source: YouTube

0 Shares