Il a essuyé un échec à l’émission «x factor» mais Calum Scott prouve qu’il peut jouer dans la cour des grands

Auteur: | Catégorie Chanson

Calum Scott est un artiste britannique. Après avoir essuyé un échec à X-Factor, Calum ne baisse pas les bras et se présente au printemps 2015 à « Britain’s Got Talent ». Ni une, ni deux… Son interprétation de « Dancing On My Own » de Robyn lui a valu un golden buzzer du célèbre Simon Cowell. Depuis, Calum Scott continue son petit bonhomme de chemin.

Ainsi, le clip officiel de sa chanson « Rise » est à l’honneur. On y voit Calum en train de chanter, entouré par une multitude d’images panoramiques de l’océan. On le voit marché seul, le long d’une plage. Les montagnes dévoilées dans le clip sont aussi majestueuses les unes que les autres. Il est clair que le titre « Rise » est hautement inspirant.

Il a pour vocation d’évoquer la résilience et la force. D’ailleurs, une partie de cette chanson raconte : « J’ai mis mon plus beau costume et je suis prêt. J’ai retroussé mes manches et je pars« . D’autres personnages sont aussi mis à avant dans cette vidéo : une infirmière qui aide une femme à sortir d’un fauteuil roulant sur un toit, une femme avec ses enfants… Les images sont à la fois touchantes, et certaines sont déchirantes. Au fur et à mesure que la chanson monte en intensité, une véritable émotion s’en dégage. Elle nous rappelle qu’il faut chérir chaque instant de nos vies.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓


Source vidéo : YouTube

0 Shares