Il affirme qu’il est le petit-fils du grand Elvis et il vole le show à l’émission The Voice.

Auteur: | Catégorie Chanson

Saison après saison, l’émission The Voice prouve sa suprématie en matière de découverte de talents prometteurs. Au cours d’une saison assez particulière, un concurrent du Queensland a volé le cœur de beaucoup de personnes. En affirmant être le petit-fils d’Elvis Presley, un candidat de The Voice a réussi à attirer l’attention sur lui. De fait, il ressemble comme deux gouttes d’eau au King.

Il s’appelle Dakota Striplin. Il participait à la saison 8 de The Voice Australia en 2019. Il a impressionné les juges avec son interprétation à couper le souffle de « Love Me Tender » de la légende de la musique. Durant sa prestation, Kelly Rowland a immédiatement appuyé sur son buzzer alors que Dakota commençait à peine à chanter. Peu de temps après, Goodrem a fait de même et a dit : « J’ai besoin de voir ça. Que se passe t-il ici? »

Le moment était fort. Tout le monde voulait comprendre pourquoi ce jeune homme ressemblait tant à Elvis Presley et sonnait presque comme lui. Dans son histoire, il affirme que son père, qui serait le fils du King, n’aime pas trop qu’il parle de ça car c’est un peu difficile pour lui. Il affirme même que sa grand-mère a travaillé pour Elvis lors de nombreux événements à Hawaï en particulier. Il se souvient aussi que cette dernière avait littéralement « perdu la tête » au décès du King en 1977. Quoi qu’il en soit, on peut dire que Dakota Striplin a la musique dans le sang.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Il affirme qu’il est le petit-fils du grand Elvis et il vole le show à l’émission The Voice.

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares