Il commence à chanter « Hallelujah » et deux jeunes filles le rejoignent sur scène. Ils offrent une performance inoubliable.

Auteur: | Catégorie Musique

Le grand classique « Hallelujah » de Leonard Cohen reste résolument intemporel. Peu importe la période de l’année où il est chanté, on peut aisément affirmer que pendant la période des fêtes de fin d’année, il revêt un poids supplémentaire. Cette chanson fait aussi les beaux jours des émissions musicales, avec les nombreuses reprises.

Ainsi, dans l’extrait ci-dessous, on voit trois adolescents monter sur la scène de The Voice Kids en Allemagne. La vidéo date de l’année 2014. Ces trois talents s’apprêtent à chanter le célèbre titre. Mais personne ne savait vraiment pas à quoi s’attendre. En commençant à chanter en solo, Simon, le garçon a démontré qu’il avait une voix de velours.

Ensuite, l’une des filles a joint sa voix à celle de Simon, dévoilant de splendides harmonies musicales. Ce qui est envoûtant dans cette reprise, c’est que les jeunes chanteurs ne se contentent pas de simple performances vocales. Ils chantent avec une conviction telle qu’on ne peut être que conquis. Sans plus attendre, écoutez cette reprise et soyez surpris par les dernières notes de la chanson.




Source vidéo : YouTube

0 Shares