Il demande à jouer du piano au proprio du magasin.

Auteur: | Catégorie Musique

Vous allez découvrir une performance impromptue au piano. En rentrant dans un magasin à Norwood, dans le Massachusetts, John Thomas Archer ne pensait pas vivre un tel moment. Alors qu’il ne cherchait même pas à acheter un piano, le destin l’a voulu autrement. Archer est un étudiant en architecture de 23 ans à la Northeastern University. Alors qu’il faisait ses courses dans le magasin de Winsmith Mill Market, il a repéré un piano. N’ayant pas pu s’en empêcher, il a demandé s’il pouvait en jouer.

Son doigté fantaisiste sur le piano antique du magasin a tellement impressionné le propriétaire du magasin, Mark Waters, qu’il a décidé d’offrir le piano à Archer. C’est d’autant plus inédit que le piano est généralement interdit aux clients. Comme Archer l’a demandé si gentiment, les employés du magasin n’ont pas pu refuser. Tout a commencé avec une chanson classique. Archer s’est assis et a commencé à jouer « Don’t Stop Believin' » de Journey. Une foule a vite commencé à se rassembler autour du piano pour le regarder jouer.

La vidéo de sa prestation a rapidement fait le tour du Web. Le propriétaire du magasin a voulu retrouver Archer pour lui offrir le piano. Il a lancé un appel sur Facebook à cet effet. Une très belle histoire dont les prémices sont à découvrir dans la vidéo ci-dessous.


Source vidéo : YouTube

0 Shares