Il était chasseur durant sa vie entière, mais tout a changé quand il l’a rencontré!

Auteur: | Catégorie Animaux

Difficile pour un chasseur de changer ses habitudes du jour au lendemain. Mais il suffit d’un événement important pour que tout bascule. La vie de Aladino Montes va prendre une autre tournure lorsqu’il découvre un petit chevreuil blessé qui était dans le besoin.

01 of 5 La rencontre inattendue

La rencontre inattendue

Propriétaire d’un campement de chasse situé dans le nord de l’Espagne, Aladino Montes parcourait les montagnes il y a une dizaine d’années lorsqu’il aperçut un chevreuil à côté d’un troupeau de vaches. Il se rend vite compte que l’animal était gravement blessé. Sans hésiter, il l’amène chez lui.

Voir plus à la page suivante.

02 of 5 Un véritable lien avec Bambi

Un véritable lien avec Bambi

L’homme s’est vite attaché à l’animal et a décidé de l’appeler Bambi. La femelle biche s’est aussi attachée à l’homme qui lui avait sauvé la vie.

Voir plus à la page suivante.

03 of 5 Aladino Montes ne sera plus jamais le même

Aladino Montes ne sera plus jamais le même

Depuis, ce dernier a perdu toute envie de chasser ou de faire du mal à toute créature, notamment les cerfs et les chevreuils.

Voir plus à la page suivante.

04 of 5 Un véritablement changement

Un véritablement changement

Le lien entre les deux était si fort que Bambi ne se sentait en sécurité qu’aux côtés de Montes. Et résultat : plusieurs autres cerfs se sont rapprochés du campement de l’homme. Les clients peuvent alors les découvrir à loisir.

Voir plus à la page suivante.

05 of 5 Comme quoi, tout le monde peut changer d’envie…

Comme quoi, tout le monde peut changer d’envie…

Depuis lors, Montes a véritablement changé. Il a permis la survie d’autres animaux et ne peut plus du tout nuire à tout être vivant. Il a suffit d’un petit chevreuil blessé pour changer le monde d’un homme.

Source des photos : Bar Les Praeres – Facebook


201 Shares