Ils croyaient que la fille disparue est morte. 11 jours plus tard, ils suivent ce chien dans les bois et……

Auteur: | Catégorie wow

La petite fille Karina était entrée dans une forêt de Sibérie. Malheureusement, elle s’est perdue et n’a pu regagner sa maison. Plus de 100 personnes étaient mobilisées pour la retrouver, ne sachant si elle était encore sur la terre ferme ou dans la mer. 10 jours après, toujours rien. Mais la suite va ressembler à un miracle. Voici la succession des événements.

01 of 5 Une Semaine après…

Une Semaine après…

Aucune trace de Karina. Mais ce que les gens ignoraient, c’est que le chien de Karina, du nom de kyrachaan était avec elle et l’a aidée à se réchauffer du mieux qu’il pouvait. Et lorsque l’animal est revenu au village, tout le monde a craint le pire : Karina n’avait peut-être pas survécu.

voir plus à la page suivante.

À lire aussi : La fillette entre en scène pour chanter, mais le lapin vole la vedette. Tout le monde reste sans voix. À voir absolument!

02 of 5 Un message important

Un message important

Mais en voyant l’attitude du chien, les secouristes ont vite compris que l’animal tentait de les conduire vers sa jeune maîtresse. Ils n’ont pas hésité à le suivre dans les bois.

voir plus à la page suivante.

03 of 5 11 jours la disparition

11 jours la disparition

Les secours ont finalement réussi à retrouver la fillette. Elle était là, allongée sur l’herbe haute, à pas moins de 6 km de sa maison. Affaiblie, elle souffrait de malnutrition. Fort heureusement, elle n’avait aucune blessure grave, à par des égratignures et des piqûres d’insectes.

voir plus à la page suivante.

04 of 5 Mon chien, ce héros

Mon chien, ce héros

Après ce événement qui aurait pu devenir tragique, les gens étaient inspirés par les faits et commençaient même à surnommer Karina « Mowgli», en référence au petit garçon dans le «Livre de la jungle».

05 of 5 Une statue érigée

Une statue érigée

Tout le pays s’est ému de cette histoire. Au point qu’une statue nommée «fille avec son chien» fut implantée à l’aéroport de Yakutsk. Un bel hommage aux deux amis.

À lire aussi : Cette chienne est abandonnée avec ses chiots en pleine forêt. Voyez ce qui arrive par la suite!

Source des images : Anatoly poluektov / the siberian times


298 Shares