Ils ont ébloui juges et spectateurs dans une danse «boogie-woogie» énergisante

Auteur: | Catégorie danse

Les styles de danse évoluent et changent constamment. Dans les années 40, la musique a également changé lorsque le rock’n’roll s’est invité. Cela a influencé à jamais notre façon de bouger. Avec des racines ancrées dans les styles jive et swing, le boogie-woogie est né. Sa caractéristique principale réside dans ses changements de tonalité, du très lent au très rapide. Il reste définitivement basé sur l’improvisation et beaucoup d’écoute musicale.

Que vous aimiez la danse Boogie Woogie ou pas, vous allez tomber en extase devant ce numéro de folie. Avec ses mouvements doux et soyeux, un couple de danseurs swing a réussi à voler toute l’attention du public. L’alchimie est nettement palpable entre les deux danseurs. Entre éléments acrobatiques, Sondre Olsen-Bye et Tanya Georgievska réussissent à captiver l’attention. Ce sont d’incroyables partenaires de danse sur scène. Il faut savoir qu’ils sont aussi partenaires dans la vie. Sondre est né en Norvège et Tany est née en Ukraine. Mais désormais, ils restent principalement en Pologne lorsqu’ils ne sont pas sur la route.

Bien qu’ils évoluent aussi dans d’autres styles de danse comme le Lindy Hop et le Solo Jazz, ils ne peuvent se passer de boogie-woogie. Vous allez découvrir leur talent naturel. Leur danse est plus que spectaculaire. Un plaisir à regarder !




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ils ont ébloui juges et spectateurs dans une danse «boogie-woogie» énergisante

Source vidéo : YouTube

0 Shares