Ils ont fait vibrer la place avec leur performance sur un piano tapis. Faut quand même le faire !

Auteur: | Catégorie Musique

Un couple a réussi à attirer une grande foule avec une performance amusante au piano. On peut dire qu’il a été inspiré par une scène emblématique du film “Big”, dans lequel Tom Hanks et Robert Loggia jouent sur le piano géant du magasin de jouets.

Alexander Dennis Volk, alias Mister Piano, a tenté de recréer cette scène emblématique avec sa propre partenaire. Rappelons que Mister Piano est un artiste créatif exceptionnel au piano. Dès le début de sa carrière, il s’est démarqué par son style particulier. Il jouait en l’occurrence de la musique d’accompagnement pour des événements. Assez visionnaire, il a développé des émissions qui l’ont conduit à divers programmes télévisés au cœur de l’Europe.

Pour l’heure, découvrez l’une de ses performances dans la vidéo ci-dessous. Alexander Dennis Volk était avec sa partenaire au Top Shopping Mall à Brême, en Allemagne. Le duo n’a pas hésité à installer son propre piano géant pour rendre hommage à la scène culte du film. Sans même que le duo ne commence, la foule était déjà bien emballée. Regardez !




Source vidéo: YouTube

0 Shares