Ils ont tout cassé en dansant le swing dans un concours. Ils sont tout simplement parfaits!

Auteur: | Catégorie wow

Face à un spectacle de danse exaltant, on ne peut être qu’admiratif. Dans la vidéo ci-dessous, un couple a réussi à voler la vedette avec des mouvements de danse les plus chics en compétition de swing. Place à une énergie captivante des danseurs. Chaque pas est marqué par un rythme fou, comme en témoignent les applaudissements retentissants du public.

C’est lors du festival international Rock That Swing qui a eu lieu à Munich, en Allemagne, que Tanya et Sondre ont fait sensation. Il y avait un grand nombre de groupes, de danseurs et d’artistes. Durant 5 jours, d’incroyables spectacles se sont déroulés en direct, avec beaucoup d’ateliers et des compétitions exaltantes.

Depuis leur premier concours de danse au Swing Aout Festival 2015, Tanya et Sondre ont gagné en talent. Leur succès est depuis inspirant pour beaucoup. Avec de l’amour et de la passion pour la danse, le duo a su voir les choses en grand. Sondre a même lancé son propre événement dans sa ville natale de Dombas, en Norvège : “Boogie Feet’s Festival”. Investi par la danse, le couple a remporté de nombreuses distinctions remarquables, notamment lors de championnats du monde.

Sans plus attendre, voyez de quoi ils sont capables dans l’extrait ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares